Le syndicat national des chauffeurs VTC (INV) organise aujourd’hui, lundi 8 janvier, un rassemblement devant les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle . Objectif affiché : plaider la cause de plusieurs revendications professionnelles auprès des pouvoirs publics et des sociétés de mise en relation des VTC.
Ce matin, le syndicat INV appelle les chauffeurs à se réunir pacifiquement pour faire entendre leurs positions
PARIS – Le syndicat national des chauffeurs VTC (INV) organise aujourd’hui, lundi 8 janvier, un rassemblement devant les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et d’Orly.
Objectif affiché :
1. L’instauration d’un numerus clausus pour une régulation équitable de notre profession.
2. Un accès inconditionnel aux voies olympiques et à la ZTL, affirmant notre rôle indispensable dans le transport urbain.
3. La dissolution de l’autorité ARPE pour une réglementation qui nous soit favorable.
4. Le soutien à la directive européenne des TPN.
Une mobilisation pour dialoguer. Annoncée pour débuter à 10h, cette mobilisation des chauffeurs VTC se veut avant tout un moyen d’initier un dialogue constructif sur des sujets sensibles. Au programme des discussions : une meilleure régulation du secteur, un accès élargi aux voies réservées, ou encore un assouplissement du cadre réglementaire régissant la profession.
Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 pour répondre à vos besoins en matière de transport. Faites confiance à notre service pour une assistance continue, que vous soyez passager ou professionnel du secteur VTC.
Avec TaxiLight, voyagez en toute confiance, sécurité et efficacité.